True
True
« Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 20 mai 2020. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l'adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
Veuillez entrer votre adresse courriel.
Les adresses courriel ne correspondent pas
Veuillez entrer une adresse de courriel valide.
Veuillez entrer un mot de passe
Les mots de passe ne correspondent pas
[Please enter your name.]
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide
Sept-Îles Subaru

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite
*Requis
Mes renseignements
Courriel
*
Confirmer courriel
*
Mot de passe
*
Entrer à nouveau le mot de passe
*
Prénom
*
Nom de famille
*
Adresse
Société
Ville
Code postal
Province
Mode de contact à privilégier
Type
Moment à privilégier

Oui! Je souhaite m'inscrire pour recevoir des courriels ou d'autres types de messages électroniques commerciaux sur les plus récents produits, promotions, offres spéciales d'entretien et plus encore de la part de Sept-Îles Subaru. Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Sept-Îles Subaru|299 boul. Laure, Sept Iles, Quebec Canada G4R 1W8|www.septiles.concessionsubaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
dealer
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20584
Outback
2021

Outback

2021
Configuration et prix Comparaison
Caractéristiques et avantages
  • img
Modèle  à partir de
$
Transport et frais inclus, taxes en sus.

Ingénierie sans égal,

supériorité intégrale

La Subaru Outback 2021 allie de manière convaincante la longue tradition d’excellence en ingénierie de Subaru et les plus récentes percées technologiques. D’abord introduite sur d’autres modèles Subaru, la plateforme globale Subaru procure à ce véhicule utilitaire unique une résistance et une stabilité accrues ainsi qu’une dynamique de conduite supérieure. Le légendaire système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, couplé à un choix de deux moteurs BOXER® SUBARU fiables et deux versions de la boîte CVT Lineartronic®, assure une réponse fiable sur tous les types de surfaces. Une superbe maniabilité, de robustes capacités passe-partout et tout-terrain, et un niveau de confiance au volant qui n’a pas son égal dans sa catégorie : voilà qui résume les qualités de la Outback.

Moteurs BOXER® SUBARU ultra performants

La Subaru Outback 2021 propose un choix de deux énergiques moteurs BOXER® SUBARU. Le moteur à injection directe de 2,5 litres à 4 cylindres, couplé à une transmission à variation continue (CVT) Lineartronic®, équilibre à merveille une réponse puissante et une remarquable économie d’essence. Le moteur turbo à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres est couplé à une boîte CVT à couple élevé pour fournir un niveau supérieur de performance. Les deux moteurs intègrent des mesures de réduction du poids et des technologies avancées pour améliorer l’efficacité et l’accélération tout en maximisant la participation du conducteur.

Subaru Outback 2021 Moteurs BOXER SUBARU ultra performants
Subaru Outback 2021 Subaru Outback 2021 Le moteur à injection directe de 2,5 litres à 4 cylindres

Moteur 2,5 L à 4 cylindres

Injection directe

Double arbre à cames en tête

182 ch à 5800 tr/min

176 lb-pi à 4400 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes

Conforme aux normes LEV3

Économie d'essence

Transmission automatique (CVT)

9,0/7,1

Ville / Route

(L/100 km)

31/40

Ville / Route

(mi/gal. impérial)

Subaru Outback 2021 Moteur 2,4 L à 4 cylindres

Moteur 2,4 L à 4 cylindres

Moteur turbo à injection directe

Double arbre à cames en tête

260 ch à 5600 tr/min

277 lb-pi à 2000-4800 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes

Conforme aux normes LEV3

Économie d'essence

Transmission automatique (CVT)

10,1/7,9

Ville / Route

(L/100 km)

28/36

Ville / Route

(mi/gal. impérial)

Subaru Outback 2021 Transmissions + traction intégrale symétrique

Transmissions + traction intégrale symétrique

La Subaru Outback est livrable avec deux efficaces versions de la boîte CVT Lineartronic®, l'une reliée au moteur de 2,5 litres à 4 cylindres, l'autre jumelée au moteur turbo de 2,4 litres à 4 cylindres. La conception de ces transmissions a été raffinée pour procurer une meilleure efficacité, un fonctionnement plus silencieux et une maniabilité supérieure. Dans chacun des cas de figure, le système d'entraînement est parfaitement intégré avec le système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, de façon à offrir un niveau inégalé de maîtrise et de confiance en toutes conditions. Grâce à ces systèmes d'entraînement, la Outback allie la performance supérieure d’un utilitaire à traction intégrale à prise constante et l'excellente économie d'essence d'une traction avant.

Deux versions du système X-MODE®

Le système X-MODE® se décline en deux versions compétentes et vous permet d’affronter les pentes abruptes en toute confiance. Sur la version standard, les fonctions de l’écran tactile contrôlent le fonctionnement du VDC et du X-MODE®. Livrable en option exclusivement sur le modèle Outdoor XT, la version bimode offre des fonctions sur écran tactile qui permettent de sélectionner deux réglages distincts, adaptés à des conditions de conduite spécifiques – à savoir Snow/Dirt (neige et terre battue) et Deep snow/mud (épais couvert de neige et boue).

Subaru Outback 2021 Deux versions du système X-MODE
Subaru Outback 2021 Contrôle d’adhérence en descente

Contrôle d’adhérence en descente

Lorsque la fonction X-MODE® est activée, le contrôle d’adhérence en descente maintient automatiquement une vitesse constante pendant la descente de pentes abruptes. Quand le système est en action, le conducteur n’a pas à se soucier de moduler le freinage et peut concentrer toute son attention sur la route.

Un châssis robuste, polyvalent et raffiné

Basé sur la plateforme globale Subaru, le châssis se caractérise par une résistance accrue, des niveaux réduits de bruits et de rudesse et une sécurité optimisée. Comparativement à la version précédente, l’utilisation d’une plus grande quantité d’acier haute résistance à des endroits clés augmente la rigidité en torsion. Ces mesures permettent à l’efficace système de suspension de rehausser la maniabilité notamment avec la réduction du roulis, une tenue de route plus réactive et un contrôle plus aplombé.

Subaru Outback 2021 Robust Chassis

Suspension avant

La suspension avant à jambes de force MacPherson® est réputée pour offrir une réactivité plus efficace aux manœuvres du conducteur, une réponse plus précise et une stabilité supérieure. Comme dans tous les véhicules Subaru construits sur la plateforme globale Subaru, une pièce de renfort transversal en forme de K a été ajoutée et d’autres composantes ont été prévues pour diminuer les forces latérales et les vibrations, tout en améliorant la qualité et le confort de roulement. Normalement l’apanage des voitures de luxe et de performance, le renfort transversal en forme de K représente le parfait ajout sur un authentique utilitaire passe-partout.

Suspension arrière

La suspension arrière à double triangulation de la Subaru Outback a été peaufinée de façon à réduire le niveau de bruit et de vibrations, tout en rehaussant le contrôle et la stabilité. Dans le but d’améliorer le contrôle, la barre stabilisatrice arrière est montée directement sur le châssis plutôt que sur des coussinets en caoutchouc, ce qui a permis de diminuer le roulis de 50 %. Cette configuration procure une tenue de route disciplinée même sur chaussée très irrégulière, en plus de dégager plus d’espace à l’intérieur pour les occupants et les bagages.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

Outback
2021
Transport et frais inclus, taxes en sus.
&Range=Outback&ModelYear=2021
1
de sérieaccessoirenon offerten option
7
Commodité
Tourisme
Limited
Premier
Outdoor XT
Limited XT
Premier XT
Châssis
1
False
Assistance au freinage d'urgence
Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH)
Frein de stationnement électronique
Freins : Dispositif de variation active du couple
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Système de freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 300 mm x 17 mm, avec étriers à piston simple
Freins avant à disques ventilés de 316 mm x 28 mm, avec étriers à deux pistons
Plateforme globale Subaru
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Servodirection électrique à pignon et crémaillère avec rapports de démultiplication variables
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Moteur
1
False
Couple : 176 lb-pi à 4 400 tr/min
Couple : 277 lb-pi à 2 000-4 800 tr/min
Injection de carburant directe
Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT), avec turbocompresseur et refroidisseur d'air
Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,5 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT)
Puissance : 182 ch à 6 000 tr/min
Puissance : 260 ch à 5 600 tr/min
Système d'arrêt-démarrage automatique
Transmission et système d'entraînement
1
False
Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : mode normal, mode manuel à 8 rapports
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode

Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique

Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode


Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
Commodité Tourisme Limited Premier Outdoor XT Limited XT Premier XT
33 183 $MD2CP 37 383 $MD2TP 41 383 $MD2LP 43 383 $MD2PP 41 483 $MD2OX 44 183 $MD2LX 46 183 $MD2PX
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Commodité Tourisme Limited Premier Outdoor XT Limited XT Premier XT
33 183 $MD2CP 37 383 $MD2TP 41 383 $MD2LP 43 383 $MD2PP 41 483 $MD2OX 44 183 $MD2LX 46 183 $MD2PX
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Comparer
regarder tous
Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Assistance au freinage d'urgence
Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH)
Frein de stationnement électronique
Freins : Dispositif de variation active du couple
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Système de freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 300 mm x 17 mm, avec étriers à piston simple
Freins avant à disques ventilés de 316 mm x 28 mm, avec étriers à deux pistons
Plateforme globale Subaru
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Servodirection électrique à pignon et crémaillère avec rapports de démultiplication variables
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Couple : 176 lb-pi à 4 400 tr/min
Couple : 277 lb-pi à 2 000-4 800 tr/min
Injection de carburant directe
Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT), avec turbocompresseur et refroidisseur d'air
Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,5 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT)
Puissance : 182 ch à 6 000 tr/min
Puissance : 260 ch à 5 600 tr/min
Système d'arrêt-démarrage automatique
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : mode normal, mode manuel à 8 rapports
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode

Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique

Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode


Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
© Subaru Canada, Inc. 2021. Tous droits réservés.